La Polynésie Française et la Covid-19 

Tahiti Et Ses Îles ont été reconnues par le World Travel and Tourism Council (WTTC) pour la haute qualité de leurs protocoles stratégiques et opérationnels de maîtrise des  questions de santé et de sécurité des hommes dans la gestion de crise de la COVID 19 au sein de l’industrie touristique polynésienne.

La certification “Safe Travels”, lancée en mai 2020 en réponse à la pandémie, a été conçue pour aider à rétablir la confiance des voyageurs et à relancer le secteur mondial du voyage et du tourisme.

 Reconnue mondialement, elle permet aux voyageurs de distinguer les destinations qui ont adopté des protocoles normalisés au niveau mondial en matière de santé et d’hygiène et qui peuvent ainsi bénéficier de “Safe Travels”.

La certification “Safe Travels” est soutenue par l’Organisation Mondiale du Tourisme (OMT) et a été conçue conformément aux directives de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) et des Centres de contrôle et de prévention des maladies.

Le Ti'Amaraa lodge et la Covid-19

Bien que l'archipel des Marquises ait été très peu touché par l'épidémie, nous avons suivi l'ensemble des prérogatives demandées par les autorités et avons été sélectionnés par le Service du Tourisme de Tahiti en tant que Safety Ambassador


Votre logement est entièrement désinfecté avant votre arrivée suivant un protocole strict. Vos hôtes sont vaccinés.

La configuration du Lodge avec un seul Faré, une salle de bain privée et un véhicule de transfert privatisé vous affranchissent des concentrations de personnes et des gestes barrières associés. 

Juste en prise avec le règne Pacifique de la Nature Marquisienne


Formalités d'entrée en Polynésie 

Les protocoles et obligations évoluant régulièrement nous vous recommandons de vous rapprocher des sites officiels locaux (Haut Commissairiat, Direction de la Santé, Tahiti Tourisme) ou de nous contacter pour connaître les modalités en cours de validité